Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
27 janvier 2007

Quelques mots sur la classe de neige

J'aime bien faire du ski et prendre le téléski. ( Pierryck )

Aujourd'hui, on a changé les groupes de ski ; maintenant je suis avec Pierryck. Mon moniteur s'appelle Bruno. Nous avons pris un nouveau téléski.  (Anthony)

Au musée,on a vu un montreure d' ours qui faisait danser son animal sur de la musique. On a aussi vu un homme préhistorique. C' était des  automates. (Johnny )

Au musée de l'ours, l 'ours qui ronflait m'a  fait rire. (Kadir)  

je suis tombée 11 fois en me promenant dans la neige !  (Alizée).   

On a visité un vieux village avec M.Formont.Il fallait retrouvé des maisons,la face et la toiture.Moi,j'ai écrit sur le questionnaire. ( Tony

A Grenoble ,on a sauté tous ensemble sur un pont, et ça l'a fait bouger! (Andrew)

C' est bon ce qu'on mange ! J'aime bien le  goûter . (Eva )

On prend une douche tous les jours. On se lave les dents le matin, le midi et le soir ! (Melek )

Tous les  soirs, il y a des veillées. J'ai bien aimé  les chaises musicales. (Laëtitia)

Pendant notre promenade, nous avons joué sur un terrain plein de neige. Eva a perdu un gant. C'était super.(CHARLOTTE)

On ne doit pas sauter sur les lits dans la chambre. On doit frapper avant d'entrer. ( Dylan )

Pendant la promenade du Bruyant, j'ai adoré passer sur les petits ponts. Thibault, un animateur, m'a fait très peur en se cachant dans un trou. ( Killian )

     pitoche_1_212 pitoche_1_185pitoche_1_176 pitoche_1_179 pitoche_1_180 pitoche_1_193 pitoche_1_080

                                                    

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité