Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
12 octobre 2007

Le château des Carpathes

Fiche de lecture

TITRE DU ROMAN : Le château des Carpathes.

Auteur : Jules Verne.

Éditeur : Nathan Collection :Grands textes.

Illustrateur: Aucun illustrateur.

RÉSUMÉ DE L’HISTOIRE :

Nous nous trouvons à WERST en Transylvanie, où d' étranges choses se passent dans le

château des Carpathes et dans les alentours.

MON AVIS SUR CE ROMAN :

Ce livre m’a plu , parce que Jules Verne est un grand écrivain. J’aime bien ses textes. La chose

que j’aime le plus, c’est le mélange de l’action, l’aventure et la science-fiction.

FICHE RÉALISÉE PAR : MARCO C. Num_riser0003

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité