Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
27 avril 2008

Penestin: dimanche 27

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous envoyer des photos de la classe puisque nous avons travaillé ce matin (et oui, un dimanche!!!), mais les piles de mon appareil m'ont lâchée; aussi je n'ai que quelques photos de la soirée cinéma à vous proposer (dans le noir,cela ne donne pas grand-chose,désolée!)

Cet après- midi, les enfants pouvaient choisir entre les jeux variés proposés par les animateurs mais je ne les ai pas photographiés car avec mes collègues nous avons eu l'autorisation de faire une petite ballade (malheureusement, nous avons dû mettre le ciré car aujourd'hui le ciel est très nuageux et nous avons eu droit à quelques averses).

Demain,visite de la maison des paludiers où les enfants vont enfin se rendre compte que ce n'est pas le petit moulin du bûcheron qui sale la mer!!!

Encore toutes mes excuses pour ces photos!

blog1

blog2

blog3

blog4

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité