Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
29 avril 2008

Penestin: mardi 28

Je suis un peu en retard ce soir pour notre dernier rendez-vous  car c'était la fête et j'ai dû photographier et filmer les jeux et la boom .Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce n'est toujours pas évident dans le noir.

Les enfants se sont bien "éclatés" et ceux qui ne voulaient pas danser ont continué les jeux.

Donc ce soir extinction des feux à 22h. Les valises sont faites, la classe rangée.

Pas trop de regrets pour le dernier jour car il fait très mauvais temps, ça souffle très fort!!!

Je ne vous dis pas à l'année prochaine en classe de découverte car comme beaucoup de choses cette année, c'est la dernière; elle s'est bien passée, pas de malades.J'espère que les enfants en garderont un bon souvenir.

A demain donc, à l'école vers 16h30.

blog1

blog2

blog3

blog4

blog5

blog6

blog7

blog8

blog9

blog10

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité