Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
21 mai 2009

Hip Hop : impressions d'élèves

Vendredi après-midi, nous avons suivi un cours de hip hop. Nous avons dansé le "top rock" , le "pop rock", le "six temps" et le "trois temps". Quand j'ai dansé, au début, je me suis senti essoufflé mais ensuite, je me suis habitué. J'ai dansé et j'ai bien aimé la musique. Les enchaînements étaient difficiles. Celui qui nous entraînait, Anthony, dansait très vite. Mais à la fin, je suis arrivé à danser et j'ai "trop" aimé bien danser !

Bienvenu (CM2)

J'ai bien aimé, je me suis surpassée ! Moi qui rêvais de faire du hip hop, j'allais pouvoir montrer  à ma famille ce que j'avais appris.

Cela m'a plu d'apprendre aussi un peu l'histoire du hip hop, cela m'a rappelé ma matière préférée : l'histoire.

En revanche, cela essouffle. Comme mon cousin fait du hip hop, je savais déjà quelques pas et j'ai pu les montrer.

Mes pas préférés ce sont les "clés", mais cela fait mal au dos. J'ai adoré danser et maintenant je m'entraîne tous les jours !

Albane (CM2)

Vendredi 15 mai, nous sommes allés à la salle des fêtes pour faire du hip hop. J'ai aimé danser le hip hop, j'étais contente. On a fait plusieurs fois la même chose, puis on a dansé avec la musique. Je n'y arrivais pas très bien et j'étais essoufflée mais à la fin j'ai été récompensée. J'étais heureuse car j'avais fait des efforts et j'avais réussi !

Mélanie (CM2)

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité