Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
24 septembre 2009

Concours de poésie (5)

L'été

Je sens l'été dans mon corps

Mon coeur bat

L'été est ma saison préférée

J'aime l'été

J'aime les feuilles vertes,

Qui sont belles comme un arc-en -ciel

Le soleil brille comme une étoile

Les gens courent dehors

Vincent Justino (CP)

Le chien

Le chien est un animal spécial

Il n'aime pas les chats

Il court après

Il ne faut pas qu'il voie les chats

Le chien peut agresser une personne

ll peut jouer avec son maître.

Amélie Jean dit Prugnaud (CE1)

Dans l'espace

Dans l'espace il y a la lune

Dans l'espace il y a le soleil

Dans l'espace il y a la Terre

Et sur Terre nous vivons.

Morgane Amsellem (CE1)

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité