Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
7 février 2011

Nos souvenirs de classe de neige !

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est quand à la fin du séjour les animateurs ont fait la boum et le spectacle. Ils ont une chorégraphie de malade.

Mon plus mauvais souvenir de classe de neige, c'est quand j'ai nettoyé les tables du Centre après manger.

Thomas M.

Mon meilleur souvenir est d'avoir eu le flocon.

Mon mauvais souvenir est de ne pas avoir vu de chamois.

Igor

Mon meilleur souveir de classe de neige, c'est au ski quand je tombais et quand j'ai réussi à skier en parallèles.

Mon plus mauvais souvenir de classe de neige : je n'en ai pas eu.

Yannis

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est quand j'ai eu ma 2ème étoile.

Mon plus mauvais souvenir, c'est quand je me suis pris une boule de neige dans les yeux.

Paul

Mon meilleur souvenir de classe de neige est de voir les autres se gameller au ski.

Mon plus mauvais souvenir de classe de neige, c'est que je ne pouvais pas faire de ski.

Mathis

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est la boum !!

Mon plus mauvais souvenir de classe de neige, c'est que je n'en ai pas.

Kévin

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est le ski quand je ne faisais que de tomber et quand j'ai vu les chiens de traîneau et quand on les a caressés.

Et mon plus mauvais souvenir est quand je suis reparti.

Nolan

Mon meilleur souvenir de classe de neige c'est la boum organisée l'avant-dernier jour.

Mon plus mauvais souvenir de classe de neige, c'est de faire ma valise.

Thomas V.

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est quand j'ai eu mon flocon et je suis content d'avoir fait du ski.

Mon plus mauvais souvenir c'est quand je me suis fait fouetter par Thomas et Ryan.

Nicolas F.

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est le slalom.

Mon plus mauvais souvenir c'est la classe.

Ryan

Mon meilleur souvenir de classe de neige c'est quand je suis sorti du télésiège et qu'une dame n'arrêtait pas de nous pousser.

Mon pire souvenir c'est la classe le dimanche.

Ilyasse

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est quand on allait skier.

Mon plus mauvais souvenir de classe de neige c'est la classe.

Thomas Z.

Mon meilleur souvenir de classe de neige c'est, le dernier vendredi quand j'ai fêté mon anniversaire avec Maurine. On a soufflé les bougies et il y avait un spectacle puis une boum.

Je n'ai pas de mauvais souvenir.

Salomé

Mon meilleur souvenir est la boum car on s'est éclaté avec les animateurs.

Je n'ai pas de mauvais souvenir car j'ai aimé tout.

Doriane

Mon meilleur souvenir de classe de neige, c'est le jour où nous avons eu le gâteau et les bougies pour notre anniversaire, et aussi le spectacle et la boum.

Mon mauvais souvenir de classe de neige, c'est quand nous avons fait de la raquette car je suis tombée sur un rocher.

Maurine

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai appris à faire du ski et aussi quand on a mangé la raclette.

Mon mauvais souvenir c'est quand je suis tombée au ski et quand je suis tombée dans les escaliers du chalet.

Mahïté

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité