Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
13 décembre 2011

Spiderman, un pingouin, une mobylette, une école.

Un samedi, j' ai fait du vélo avec mon papa. Quand nous sommes rentrés, j' ai attendu que ma maman et ma soeur rentrent de courses. Quand elles sont rentrées, nous avons regardé Spiderman. Le soir je suis allée me coucher. J 'ai fait un cauchemar.

Spiderman avait une mission : sauver un pingouin. Enfin il le trouve dans une école. Il prend le pingouin, saute sur sa mobylette. Il devait l'emmener au pôle Sud. Spiderman avait froid. Quand il arrive enfin, il dépose le pingouin qui part rejoindre sa famille et ses amis.

Un ours polaire arrive. L.'ours court prendre Spiderman mais il prend sa mobylette. Les vibrations créent une avalanche. L 'avalanche s 'approche de Spiderman. L 'avalanche recouvre Spiderman. Des secours qui surveillent le Pôle Sud voient une main. Deux heures plus tard, Spiderman se réveille, il dit un mot puis meurt. Le deuxième jour il est remplacé.

Quand je me suis réveillée, j'avais peur. Lelendemain je me suis dit : "ce n 'est qu 'un cauchemar."

ELSA

Numériser0001

 

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité