Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
14 mars 2012

souvenirs de classe de neige

Mon meilleur souvenir, c'est quand on a fait la boum.C'était bien

Mon plus mauvais souvenir, c'est que je n'en ai pas.

NICOLAS

Mon meilleur souvenir, c'est ... pour la première séance de ski, découvrir les pistes et le professeur de ski.

Mon plus mauvais souvenir c'est ... Je n'en ai pas.

CAMILLE

Mon meilleur souvenir c'est le ski alpin et de fond car je ne suis pas tombée souvent mais d'autres si.

Mon pire souvenir c'est de ne pas être restée plus lontemps car j'ai adoré.

LEA

Mon meilleur souvenir, c'est le samedi soir quand on a mangé une fondue et aussi le premier dimanche parce qu'on s'est installés dans le chalet. Et la boum.

Mon plus mauvais souvenir c'est quand j'ai été malade et que j'ai donc loupé ma première séance de ski alpin. Aussi, c'était le jour ou je n'ai fait que tomber au ski alpin.

JEANNE

Mon meilleur souvenir, c'est le ski alpin et le baby foot.

Mon plus mauvais souvenir c'est le ski de fond car c'était ennuyeux.

ALAN

Mon meilleur souvenir c'est le soir quand c'est la veillée. On va dans les chambres des autres, c'est génial.

Mon plus mauvais souvenir c'est ... le froid. Même avec une combinaison de ski on avait très froid.

GARANCE

Mon meilleur souvenir, c'est les raquettes car on a fait un épervier et c'était marrant et je n'en n'avais jamais fait, donc c'était bien.

Mon plus mauvais souvenir, c'est le ski de fond car je suis tombé plusieurs fois.

NICOLAS G.

Mon meilleur souvenir, c'est le ski, les jeux qu'on a fait avec les animateurs. Et les animateurs qui ne faisaient que des blagues. Et l'arrivée c'était trop drôle quand Dominique avait fait la présentation des animateurs. Et le retour parce qu'on a vu les films rigolos.

Mon plus mauvais souvenir, c'est le ski de fond. Et les animateurs quand ils criaient avec nous. Et aller se coucher. Et pour prendre la douche ça m'énervait. Et quand j'étais en train de m'endormir parce que les autres, ceux qui était dans ma chambre ils faisaient des bruits et ils faisaient peur.

DIOGO

Mon meilleur souvenir, c'est ...le départ en classe de neige. C'est la boum et le ski.

Mon plus mauvais souvenir, c'est... le départ à l'école. C'est le départ des animateurs.

MIGUEL

Mon meilleur souvenir, c'est... d'avoir fait la boum et d'avoir passé le meilleur séjour.

Mon plus mauvais souvenir, c'est ... d'être toujours en retard au ski.

ROMANE

Mon meilleur souvenir c'est la boum car il y avait plein de chansons que j'aime comme : logobitembo, maquarena...

Mon plus mauvais souvenir, c'est d'avoir été malade donc j'ai dû rester 2 jours à l'infirmerie et prendre des médicaments.

MAXIME

Mon meilleur souvenir, c'est ... Quand nous sommes allés faire les sorties en raquettes. Et aussi quand on a fait la boum même si elle n'a pas duré longtemps.

Mon plus mauvais souvenir, c'est ... Quand on a fait un épervier en raquettes.

MORGANE

Mon meilleur souvenir c'est le ski, la bataille de boules de neige et les raquettes.

Mon plus mauvais souvenir, c'est quand j'ai été malade.

JORDAN

Mon meilleur souvenir c'est la boum parce que les activités étaient bien et la boum aussi.

Mon plus mauvais souvenir, c'est le ski de fond parce que ce n'était pas comme le ski alpin.

BRANDON

Mon meilleur souvenir, c'est ... les veillées et la tome à l'ail, c'était trop bon. J'ai aimé les veillées car j'aime les jeux.

Mon plus mauvais souvenir, c'est quand un jour, on faisait la veillée et quand on avait fini, il y en a qui faisaient la tête car ils avaient perdu. Moi j'ai perdu mais j'ai bien aimé.

EMILIE

Mon meilleur souvenir c'est d'avoir fait une boum. D'avoir fait une soirée film avant de partir.

Mon plus mauvais souvenir c'est d'être parti de classe de neige et de n'avoir pas mangé de raclette.

LUCA

Mon meilleur souvenir c'est la boum, c'était trop bien et aussi quand j'ai eu mon flocon. Cela voulait dire que je savais skier un peu.

Mon plus mauvais souvenir, c'est de tomber car des fois je n'arrivais pas à me relever.

BRUNA

Mon meilleur souvenir, c'est le ski de fond et quand monsieur Formont est tombé au ski de fond, c'était trop marrant.

Mon plus mauvais souvenir c'est quand nous avons fait la première balade le premier jour.

ELSA

 Mon meilleur souvenir, c'est quand nous avons visité le muséum, car il y avait des animaux et c'était beau.

Mon plus mauvais souvenir, c'est quand je suis tombée sur le dos, ça a fait mal.

KELLY

Mon meilleur souvenir, c'est la fondue qu'on avait mangée et le ski alpin. J'ai bien aimé la fondue parce qu'elle était très bonne. Le ski parce que c'est rigolo.

Mon plus mauvais souvenir, c'est la ferme parce que je n'aimais pas trop. Et je n'aime pas trop les fermes, c'est pour cela.

MELVYN

Mon meilleur souvenir, c'est la boum, c'était bien et le ski aussi.

Mon plus mauvais souvenir, c'est.... Je n'en ai pas.

PIERRE

 

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité