Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
30 mars 2012

Seul dans le noir

Seul dans le noir est un projet d'écriture entre plusieurs classes et Dominique Auton

Seul dans le noir

Je suis tout seul, seul dans le noir, j'ai peur, vraiment tout seul, oh mon Dieu quelle horreur !

Les sorcières, les démons, les zombies sèment la terreur en choeur. Mais non je rêve, tout cela n'existe pas,

C'est un cauchemar, je m'enfouis sous les draps. Les sorcières, les démons, les zombies ne me font plus peur, plus peur.

Je me réveille, j'allume la lumière, un gros câlin à ma peluche Casper.

Les sorcières, les démons, les zombies je les ai chassés, chassés. Je me rendors, la veilleuse allumée.

Une fois couché, je peux enfin rêver. Les sorcières, les démons, les zombies se sont effacés, vexés.

Refrain :

Seul dans le noir, seul dans le noir,

J'ai envie de crier, d'appeler au secours

Maman viens me réveiller, pitié30-03-2012-1142-09.

30-03-2012-1143-53  30-03-2012-1144-55  30-03-2012-1145-56

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité