Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
1 avril 2009

Quand je vais chez Clément

Presque tous les samedis, après le match, je vais chez Clément. Quand c'est l'hiver, nous jouons à la PLAY ou à la WII. Parfois nous allons en bas, jouer au foot. Ou parfois même, nous jouons au foot ou au rugby dans sa chambre. Ou bien si nous n'avons pas envie de jouer à tout ça, alors nous regardons des matches de rugby ou de foot. Mais parfois nous jouons au foot dehors quand il fait noir.

Au printemps, nous faisons la même chose, sauf que nous jouons une heure de plus. Parfois, nous allons sur M.S.N. Quand il fait beau nous allons au Stade Pasteur.

Parfois je dors chez lui. Nous jouons à la PLAY ou en MULTI-JOUEUR sur DS.

Nous allons nous coucher vers 23h00. Nous parlons jusqu'à 1h00, voire 2h00 du matin et nous nous endormons.

Parfois, nous allons jouer dehors quand il fait beau. Ou s'il ne fait pas beau nous jouons à la PLAY. Soit nous faisons une coupe tous les deux ou face à face. Ou nous regardons la télé. Nous regardons AUTO-MOTO et TELE-FOOT. Je pars vers 14h00.    Num_riser0006

( Gauthier )

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité