Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
1 avril 2009

Mes vacances de Noël

Pour mes vacances, Maman et moi nous avons préparé nos bagages ; le lendemain matin, je me suis habillée et Yassine nous a emmenées à la gare de Paris. Maman et moi on est montées dans le car.

Quand nous sommes arrivées, tata Hayat, Fatima et Si-Mohamed sont venus nous chercher. On est rentrés chez tata Hayat, j'ai posé ma valise et je suis partie pour la douche. Le lendemain matin, c'était Noêl et Soukaina, Souhayla et Salwa sont venues avec plein de cadeaux et on a rigolé.

Le samedi maman, Hayat, Fatima, Si-Mohamed, Bader et moi nous sommes partis en Hollande. Nous avons vu la nouvelle maison de Bader, c'était beau chez lui. Le lundi, c'était le jour de l'an du Maroc et après nous sommes rentrés en Belgique.

Quand nous sommes rentrés, je suis partie dormir chez Salwa le lundi. Le jour de l'an, la famille s'est rassemblée et on a fêté le jour de l'an. A Bruxelles, il y avait des feux d'artifice. On est partis voir, c'était beau. On a mangé 2 gâteaux : un au chocolat et un à la vanille. A une heure du matin, j'ai regardé un film. Le lendemain matin ,j' étais fatiguée ; c'était normal, j'ai dormi à quatre heures cinquante du matin. On est partis chez Salwa; j'ai joué avec elle. Sarah a commencé à nous frapper (Sarah est ma petite cousine de 2 ans). On a rigolé comme des folles.

Le lendemain matin maman et moi on a fait les valises et à 14h55 on est parties chez nous en France.Num_riser0007

( Ranya )

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité