Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
2 avril 2009

Mes vacances

Pendant les vacances, j'ai vu ma copine qui habite dans l'Yonne (89). Mon amie est la nièce de ma voisine. Elle s'appelle Maëva. Mes voisines ont un grand jardin à côté de la station d'épuration. On a toutes pique-niqué au jardin. Ensuite, nous avons fabriqué une cabane avec du bois et de la corde. Une semaine après, Maëva est rentée dans l'Yonne.

Ensuite, le week-end, je suis allée chez mon père et j'ai dormi chez ma soeur à Puiseaux. J'ai vu ma nièce Léonie et mon neveu Adriano. Adriano a 2 ans et Léonie, 7 mois.

Hier, je devais aller au cinéma avec Coralie. On voulait voir "LOL" mais il n'y était pas, donc on voulait aller voir un autre film mais c'était interdit aux moins de 12 ans. Ensuite, on voulait aller voir "VOLT", mais on ne pouvait pas, donc on est allées faire les magasins.

Mercredi 4 mars, Albane est venue chez moi. Vendredi 6 mars, je suis allée chez elle. Lundi 2 mars, je suis allée à l'anniversaire de Ranya ; on a dansé des danses marocaines. On a mangé des bonbons et après, on a ouvert les cadeaux. A l'anniversaire de Ranya, il y avait : Salomé, Yasmin, Jihane, Coralie et sa soeur, Ihsane et moi.

Mais Anna était venue dimanche au lieu de lundi, elle ne savait pas ! Et mes vacances se sont finies sur l'ordinateur.

Num_riser0011

( Angélique )

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité