Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ec-general-de-gaulle-pithiviers
12 janvier 2011

En vacances

Aujourd'hui, nous partons à la montagne à Sollières. Dans ma voiture il y a mes parents, mes grands-parents, ma soeur, mon frère et moi. Nous sommes 7 en tout. Quand nous arrivons, nous avons trouvé notre chalet. Il est très beau. Nous déchargeons la voiture et nous visitons le chalet. J'ai trouvé ma chambre mais malheur il y a 3 lits. Cela veut dire que je vais partager ma chambre avec mon frère et ma soeur. Bon je ne vous ai pas présenté ma famille : mon grand-père a 65 ans, ma grand-mère en a 60. Mon père a 40 ans et ma mère 38. Ma soeur Maurine a 15 ans et mon frère Aymeric 13 ans.

Mon père nous a demandé de nous préparer pour aller skier. Nous avons de belles combinaisons. Quand nous arrivons à la station de ski, nous voyons un skieur. Il skie très bien. Maintenant nous allons skier avec le moniteur. Quand nous avons fini la matinée, on va manger au restaurant. Je prends une pizza 4 fromages. Nous avons fini de manger, alors nous allons visiter une  grotte. Ma mère nous a annoncé que nous y allions avec des chiens de traîneaux. Super, on est très content. Quand nous arrivons à la grotte, nous voyons un loup avec ses 4 petits. Ils sont trop mignons !!! Maintenant nous devons rentrer au chalet. Nous mangeons de la soupe au potiron. Après il faut aller se coucher. Le lendemain nous faisons pareil. Puis tous les jours nous allons voir les bébés loups.

Aujourd'hui nous devons repartir. Nous faisons nos valises et hop tout le monde dans la voiture. C'est un long voyage. Quand nous arrivons à la maison, je retrouve ma chambre à moi toute seule. Je suis tranquille !!!!!! Je m'endors sans manger car je suis fatiguée. Quand je retourne à l'école ce matin, je raconte tout à mes copines. Elles me disent que si je retourne à Sollières, il faut que je les prenne dans ma valise. Je leur ai dit que je ne pourrais pas les prendre mais je les prendrai quand même !!!!!!

Salomé C.

 

Publicité
Commentaires
ec-general-de-gaulle-pithiviers
Publicité
Archives
Publicité